16/12/04

J'enrage !
Il y a quelques mois encore Tiscali affichait dans les paramètres du compte la date à laquelle on s'était abonné. La preuve par l'image.
Image WAS Hosted by UploadHut.COM
Pratique pour calculer sa date d'envoi de recommandé pour résilier (je trouve mon côté "vache-à-lait-pour-tiscali-qui-met-4-mois-pour-répercuter-les-baisses-de-tarif-sur-les-anciens-abonnés" de plus en plus insupportable). Donc, croyant me souvenir que j'avais souscris à l'offre en avril (en fait c'était en septembre mais je ne le savais pas encore) je vais vérifier sur le site et là : STUPEUR. La date anniversaire n'apparaît plus. Je contacte le service d'assistance qui m'apprends que ma date est en septembre 2005. Donc je ne peux pas résilier avec 9 mois (sniffff) pour aller à la concurrence (beaucoup moins chère et plus rapide). Et pas moyen de la jouer dégroupage total avec Free avant septembre. ARGGGGGGG

Bon je ne pense pas que mes états d'âme intéresse les gens. En revanche imaginer que Tiscali masque volontairement la date de souscription des abonnements dans l'espoir que certains (notamment ceux comme moi qui ont oublié ou égaré leur première facture, raaaaaaaaa) la laissent passer est très bien calculé (mais machiavélique).

Aucun commentaire: